Décidément cet automne 2025 restera pour le PLR de Salvan un moment d’intense tristesse.
Après notre ami Roland Fournier que nous avons accompagné à sa dernière demeure il y a quelques jours, voici que Jean-Robert Heitz, lui aussi ancien conseiller communal, a également emprunté le même chemin.
A son épouse Nadia ainsi qu’à ses filles et à toute la famille, le PLR de Salvan adresse une pensée particulièrement émue.
Très attaché au PRD, Jean-Robert a défendu des valeurs libérales et sociales aussi, celles-ci faisant partie de l’ADN de notre formation politique. Chef d’entreprise à la tête de la boucherie familiale, il suivait et vivait avec beaucoup d’intérêt la vie de la communauté salvanintze. Pendant de nombreuses années il fut l’un des piliers de la Fanfare Municipale de Salvan.
C’est ainsi qu’en 1964, année d’élections communales, il fut tout naturellement candidat conseiller sur la liste radicale. Elu, il siègera au Conseil Communal de Salvan entre 1965 et 1969. Nous avons plaisir à relever ici son engagement total pour tous les citoyens de notre Commune où sa personnalité et ses compétences ont fait merveille. De nature joviale, le sourire fut également son complice de négociations. Mais attention, dans son gant de velours se cachaient une grande détermination et une certaine fermeté.
Pour tout ce que tu as apporté à notre communauté et tout simplement pour l’homme que tu étais, le PLR de Salvan reconnaissant te dit MERCI
LE PARTI LIBERAL RADICAL DE SALVAN
